Spaces face au COVID-19.

Alors que le COVID-19 continue d’impacter nos vies quotidiennes, nous faisons notre maximum pour que les membres de notre communauté puissent poursuivre leur activité. Sachez que la santé et le bien-être des membres de notre communauté et de nos employés sont notre priorité absolue.

 

Nous suivons les recommandations des collectivités locales et de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour mettre en place des mesures d’hygiène et de distanciation physique dans tous nos sites à travers le monde, afin d’offrir à notre communauté un environnement de travail plus sûr.​

Nettoyage fréquent.

Vous verrez que les surfaces sont nettoyées beaucoup plus fréquemment tout au long de la journée. Afin de respecter les normes mondiales en matière de santé et de sécurité, nous accordons une importance particulière au nettoyage des surfaces fréquemment touchées et des zones très fréquentées.

Distanciation physique.

Nous avons adapté les espaces de travail aux principes de la distanciation physique, notamment en ce qui concerne les déplacements dans nos différentes sites et clubs d'affaires : un système clair de signalétique, de mesures et d'informations est en place afin de garantir le moins de contacts possible entre les personnes.

Une signalétique bien visible.

Nous avons installé des panneaux de recommandations sanitaires aux endroits stratégiques de nos différents sites, afin de rappeler aux gens comment travailler dans les meilleures conditions sanitaires possibles. ​

Assistance.

Notre équipe mondiale dédiée, qui compte prestataires de services de nettoyage, responsables de communauté, responsables de maintenance, coordinateurs d'assistance Comptes, réceptionnistes professionnels, ingénieurs en informatique et bien d'autres professions, est là pour vous aider à gérer au mieux votre entreprise, dans des conditions de santé et de sécurité optimales.

Des réunions plus sûres.

Nous avons établi un protocole de sécurité pour les salles de réunion, afin de nous assurer que les gens puissent continuer à en profiter, dans le respect des recommandations de santé et de sécurité. Vous verrez ainsi que nos salles de réunion ont été réaménagées avec des assises espacées et une signalétique rappelant aux gens de respecter les règles de distanciation physique, de se déplacer dans le sens des aiguilles d’une montre et de maintenir une distance suffisante lors des distributions de boissons et collations.

 

Assistance coworking.

Nos clubs d'affaires ont été réaménagés, notamment au niveau de la disposition des sièges, et une signalétique spécifique a été mise en place afin de vous permettre de travailler, de vous réunir et de collaborer avec les autres membres de votre communauté. Selon les recommandations locales, il se peut que certains événements soient annulés sur votre site. Pour plus d'informations, contactez votre équipe communautaire.

Tours et visites.

Si vous avez réservé un tour, l'équipe dédiée sera informée de votre visite et se préparera en conséquence. À votre arrivée, nous vous expliquerons le principe de distanciation physique que vous devrez respecter afin de vous conformer aux recommandations sanitaires. Nous ne sommes en mesure de proposer une visite qu'à deux personnes simultanément. Si votre groupe est composé de plus de deux personnes, les autres pourront patienter dans le club d'affaires.

Accès aux espaces.

Le COVID-19 n’affectant pas nécessairement chaque pays de la même façon, les modalités d’accès varient en fonction du pays ou de la ville où vous vous trouvez.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur un site spécifique, contactez la réception. ​​

Tous les sites restent accessibles aux membres 24 h sur 24, 7 jours sur 7, à l’exception des sites fermés pour désinfection. Dans ce cas, vous serez directement informé(e) par le responsable de votre communauté.  

Nous tenons particulièrement à remercier toutes les équipes de nos différents sites à travers le monde, qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour continuer à proposer une assistance dédiée à notre communauté.  

 

Un nouveau monde du travail

Découvrez comment nous adaptons nos services pour proposer des espaces de travail plus propres et plus sécurisés.

 

Télécharger notre brochure

Spaces response to COVID-19.

As our daily lives continue to be impacted by the effects of COVID-19, we’re doing everything we can to help our community members run their businesses. We want to assure you that the health and wellbeing of our community members and employees is our highest priority.

 

We’re following recommendations by local governments and the World Health Organisation (WHO) to implement measures for hygiene and physical distancing across all our locations around the world, to provide a safer work environment for our community.​

Frequent cleaning.

You’ll be seeing a lot more cleaning happening throughout the day. We’re putting extra focus on high touchpoint, surface and workspace cleaning to meet global health and safety regulations.

Physical distancing.

We’ve taken and adapted the principles of physical distancing for the workplace. This includes how people move around our locations and business clubs, with clear information, signage and measures in place to make sure there’s minimal person-to-person contact.

Visible signage.

We’ve placed detailed health and safety guidelines on strategic points within our locations. These guidelines are there to remind people on getting down to business in the safest way possible. ​

Support.​

Our dedicated global team of cleaning contractors, community managers, maintenance managers, account helpdesk coordinators, professional receptionists, IT engineers and many more are here to support you to run your business in the best and safest way possible. ​

Safer meetings.

We’ve established a meeting room safety protocol in order to make sure that people can continue to use our meeting rooms following health and safety guidelines. Because of this, you’ll find that our meeting rooms have been updated with spaced seating arrangements and signage to remind people of physical distancing, moving around clockwise, and maintaining a safe distance for catering.

 

Coworking support.

Our business clubs have been updated with seating arrangements and signage to make sure that you can work, meet and collaborate with your fellow community members. Depending on local guidelines, events may be cancelled at your location. Reach out to your community team for more information.

Tours and visits​.

If you have booked a tour, the Spaces team will be informed about your visit so they can prepare accordingly. When you arrive, we will explain the physical distancing policy you will need to follow to comply with health and safety guidelines. We are only able to offer tours to two persons at a time. If you do have more in your group, they will be able to wait in the business club.

Spaces access​.

Because COVID-19 is affecting different countries in different ways, access varies depending on which country or city you’re in. ​

If you’d like more information on a specific Spaces location, please contact reception. ​

All locations remain accessible for tenants 24/7, with the exception of locations that are closed for deep cleaning. If this is the case, your Community Manager will inform you directly. 

We’d like to thank all Spaces teams around the world for their hard work and going above and beyond to continue in providing dedicated support to our community. 

 

A new world of work​.

Find out how we’re adapting our services to provide cleaner and safer workspaces for the future.

 

Download our brochure