FAITES DÉCOLLER VOTRE ENTREPRISE AVEC SPACES

Schiphol airport business club view

Les réunions en face à face ne seront jamais obsolètes. Malgré la sophistication des technologies de visioconférence modernes, les employés des entreprises internationales auront toujours besoin de se rencontrer en chair et en os pour travailler ensemble, même lors de brèves réunions.

OPTIMISEZ VOTRE JOURNÉE

En parallèle, un saut rapide à votre bureau peut avoir des effets négatifs sur vos clients et partenaires internationaux, en particulier s’ils passent presque autant de temps assis dans un véhicule dans les embouteillages aux heures de pointe, pour sortir ou rejoindre l’aéroport. Tout cela peut être évité en vous implantant à proximité de l’aéroport. Vous pouvez alors rencontrer vos clients et partenaires au niveau des arrivées de l’aéroport à midi, organiser un déjeuner de travail au bureau et leur dire au revoir au niveau des départs en fin d’après-midi. Rien de plus simple.

UNE CORRESPONDANCE EFFICACE

C’est une solution idéale pour les réunions qui nécessitent un contact visuel, mais qui ne doivent pas durer toute la journée. Vous pouvez améliorer votre efficacité en créant un bureau où vos clients pourront se rendre librement. Ils éviteront ainsi les frais liés aux transferts d’aéroport et à la réservation d’une nuit d’hôtel. Cela peut être important pour le bien-être de vos clients, et vos relations avec eux n’en seront que meilleures. En réduisant leur temps de voyage et le stress qui en découle, vous leur montrez combien vous respectez leur temps. Par ailleurs, le fait de disposer d’un espace de travail flexible à proximité d’un aéroport crée une ambiance internationale dynamique qui incitera votre équipe à viser haut.

NOS SITES SPACES D’AÉROPORT

Chez Spaces, nous savons que rien ne vaut le confort. C’est pour cette raison que notre mission consiste à faciliter votre journée de travail. Pour les voyageurs internationaux, nos sites à proximité des aéroports sont parfaits. Si votre entreprise a de grands projets d’expansion à l’étranger, ou si vos collègues internationaux vous rendent régulièrement visite pour des réunions en face à face, le fait de disposer d’un espace de travail flexible non loin de votre aéroport local est une formule gagnante.

Les sites Spaces sont présents partout où des bureaux flexibles et productifs sont nécessaires, et c’est pour cela que vous les trouverez dans les quatre principales plateformes aéroportuaires d’Europe.

AÉROPORT D’HEATHROW, ROYAUME-UNI

Spaces Heathrow Airport propose aux créateurs et aux entrepreneurs un espace de travail moderne et lumineux à seulement dix minutes du principal aéroport de Londres. C’est le lieu de prédilection de certaines des plus grandes entreprises du monde. Ses membres peuvent ainsi se mélanger avec de grands acteurs, tout en sirotant leur café matinal. Être basé dans le parc d’affaires de Stockley Park, au sein du bâtiment Bower avant-gardiste, se révèlera particulièrement pratique, car deux gares du Crossrail ouvriront bientôt à proximité immédiate, permettant aux membres et aux clients internationaux de rejoindre Londres facilement, au besoin.

AÉROPORT DE SCHIPHOL, PAYS-BAS

Spaces Schiphol Airport est un autre vivier pour les réunions d’entreprise internationales. Situé à seulement dix minutes de marche de l’aéroport ultraconnecté de la capitale néerlandaise, ce site a été développé en partenariat avec Microsoft Pays-Bas, le transformant en une plateforme florissante de l’IA, avec un mobilier design et un café artisanal, le tout dans un environnement bourdonnant en permanence d’innovations.

AÉROPORT DE BRUXELLES, BELGIQUE

En Belgique, Spaces Brussels Airport est un espace de coworking animé, qui insuffle de l’énergie après un vol. Basé dans la région de Diegem, non loin de l’aéroport, et abritant le siège social de certains poids lourds des affaires, le centre s’étend sur quatre étages bien conçus, avec des coins et des salles de réunion privées pour répondre à toutes les demandes. Travailler à l’aéroport de Bruxelles ouvre d’innombrables possibilités dans la capitale de l’Europe.

AÉROPORT DE ZURICH, SUISSE

Spaces va bientôt faire partie de l’un des nouveaux pôles technologiques les plus prometteurs d’Europe : The Circle de Zurich. En septembre 2020, Spaces The Circle sera lancé et deviendra le plus vaste bureau de coworking de Suisse, à proximité immédiate du principal aéroport du pays. Cet espace sera non seulement abrité dans un nouveau centre unique, conçu par Zaha Hadid Architects, mais il fournira également à nos membres un vivier d’innovations.

Ces centres à proximité d’aéroports ne profitent pas seulement aux visiteurs internationaux. Si vous voyagez souvent à l’étranger pour développer votre activité professionnelle, ne voudriez-vous pas vous arrêter au bureau à votre atterrissage avant de rentrer chez vous, au lieu de rejoindre péniblement le centre-ville dès votre arrivée ? Un espace de travail à l’aéroport vous permettrait de gagner du temps et vous offrirait un moyen plus stratégique d’atteindre vos objectifs en matière d’expansion internationale. Avec des centres à proximité de quatre plateformes aéroportuaires européennes majeures, aidez votre entreprise à viser les étoiles grâce à Spaces.

Vous souhaitez un peu plus de temps pour vous ou développer vos activités localement ? Trouvez votre site Spaces le plus proche en cliquant ici.

Share this article
L'IMPORTANCE DU DESIGN POUR LA PRODUCTIVITÉ Read now L'IMPORTANCE DU DESIGN POUR LA PRODUCTIVITÉ NE CHANGEONS RIEN À NOS RÉUNIONS Read now NE CHANGEONS RIEN À NOS RÉUNIONS

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Let your business take off with Spaces at an airport near you

Schiphol airport business club view

Face-to-face meetings will never go out of fashion. Despite the sophistication of modern video conferencing tech, there’s still a need for international businesses to connect and work together in the flesh – even if it’s for a short while.

Make more of your day

At the same time, a short hop over to your office can take its toll on international clients and partners – especially if they spend almost as much time sitting in rush-hour traffic, travelling to and from the airport. With a business based around an airport, all of this can be avoided. You could meet at Arrivals at midday, host a working lunch at the office and wave them off at Departures by late afternoon. Easy peasy.

Hop on, hop off

It’s an ideal solution for meetings that require face time but don’t need to last all day. You can boost efficiency by creating an office space that clients can drop in and out of. They can avoid costs that come with airport transfers and booking a hotel for the night. It can be important for your guest’s wellbeing, and your relationship with them can only benefit. By cutting down their travel time and the stress that comes with it, you’re showing that you respect their time. What’s more, having flexible workspace in the surrounds of an airport creates a buzzy, international vibe that will inspire your team to aim high.

Our Airport Spaces

At Spaces, we know that nothing beats comfort, that’s why we’ve made it our mission to make the experience of going to work as smooth as we possibly can. For international travellers, our airport locations do exactly what you need them to do. If your business has grand plans to expand overseas, or your international colleagues regularly fly down for face-to-face time, having that flexible workspace just moments from your local airport is a guaranteed win.

Spaces are found wherever there’s a need for dynamic, inspiring office space, which is why you’ll find them at four of Europe’s major airport hubs.

Heathrow Airport, UK

Spaces Heathrow Airport, for example, provides bright, modern workspace for creatives and entrepreneurs just ten minutes from London’s major airport. It’s the venue of choice for some of the world’s largest corporates, so tenants can mingle with the big players while grabbing their morning coffee. Being based at Stockley Park business park inside the cutting-edge Bower Building will soon be particularly handy, as two Crossrail stations are set to open close by, meaning tenants and international clients can easily zip into the City of London if necessary.

Schiphol Airport, The Netherlands

Spaces Schiphol Airport is another hotbed for international business meetings. In just a short 10-minute walk from the Dutch capital’s ultra-connected airport, this location was developed in partnership with Microsoft Netherlands, turning it into a thriving AI hub, with designer furniture, an artisan coffee bar and an environment absolutely buzzing with innovation.

Brussels Airport, Belgium

Over in Belgium, Spaces Brussels Airport is a vibrant coworking space that will inspire energy after a flight. Based in the Diegem area – within easy reach of the airport, and home to the HQs of corporate heavyweights – the location is spread across four well-designed floors with nooks and private meeting rooms to suit any set-up. Working from Brussels Airport opens up a world of possibilities in the capital city of Europe.

Zürich Airport, Switzerland

Spaces is also about to enter one of Europe’s most exciting new tech hubs – Zurich’s The Circle. In September 2020, Spaces The Circle will launch and become Switzerland’s largest coworking office, found right around the corner from the nation’s biggest airport. Not only will the space be housed within a striking new landmark, designed by Zaha Hadid Architects, it will provide our members with a hotbed of innovation.

These airport locations are not just to benefit international visitors. If you find yourself increasingly travelling overseas to grow your business, wouldn’t it be amazing if you could easily stop in at the office when you land before heading home, rather than schlepping into town first? Having an airport-based workspace could save you time, and offer a more strategic way to achieve goals of international expansion. With locations near four major European airport hubs, help your business reach for the sky with Spaces.

A little more time on your hand, or keeping things local? Find your nearest Spaces right here.

Share this article
New technologies are making it easier than ever to be sustainable Read now New technologies are making it easier than ever to be sustainable From Antwerp to Brussels: Spaces’ expansion in Belgium Read now From Antwerp to Brussels: Spaces’ expansion in Belgium