Lieu
...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

De nouveaux sites Spaces ouvrent en janvier 2019 : Paris, États-Unis et bien plus

Spaces opening

Bonjour 2019 ! La nouvelle année est enfin arrivée, et nous sommes impatients de voir ce qui nous attend. Une chose est sûre : nos nouvelles résolutions sont toujours d’actualité. L’une des plus importantes ? Continuer à offrir un second foyer pour toutes les entreprises, les entrepreneurs, les ingénieurs du numérique, les start-ups, les entreprises en plein développement et bien d’autres. Et comment pouvons-nous offrir un lieu permettant à chacun de travailler, s’épanouir et réussir ? En s’assurant que, quelle que soit votre expansion, vous aurez toujours un bureau à votre nom. C’est pourquoi ce mois-ci, nous allons ouvrir six nouveaux sites incroyables, assez grands pour vous accueillir tous.

Spaces La Défense, Paris, France

Et ce n’est pas un euphémisme. Dans le cas de Spaces La Défense, c’est le moins que l’on puisse dire. En particulier si l’on tient compte du fait que cet énorme bâtiment n’est pas uniquement notre plus grand site français, mais qu’il offre également le plus grand espace de coworking d’Europe avec près de 13 km² d’activités commerciales à l’état pur. Cela signifie plus de place pour le réseautage et le développement de votre marque depuis l’un des espaces de travail les plus favorables aux entreprises du continent. Idéal pour quiconque souhaite sortir du lot.

Spaces Reine, Boulogne-Billancourt, France

Juste à la sortie de Paris, vous trouverez la ville de Boulogne-Billancourt. Il s’agit de l’une des zones les plus densément peuplées et prospères de France. C’est pourquoi l’idée d’installer son entreprise à Spaces Reine est excellente. Cet espace de travail au design grandiose s’étend sur sept étages, idéal pour choisir votre bureau parmi les grandes marques qui ont fait de la Route de la Reine leur deuxième maison.

Spaces Augustine 101, Santa Clara, États-Unis

En plein cœur de la capitale mondiale de la technologie de pointe, la Silicon Valley, vous trouverez un nouvel espace Spaces. Avec sa taille similaire au site de Paris La Défense, Spaces Augustine 101 est un véritable régal pour les yeux. Et l’on ne parle pas que de la vue de l’extérieur. À l’intérieur, vous y trouverez des pièces spacieuses, mais confortables, un superbe design et des bureaux inspirants. Cette impressionnante ruche d’entrepreneurs est un lieu spécial.

Spaces Mallory, Franklin, États-Unis

Parfois tout est là. Comme dans le quartier riche en histoire autour de Spaces Mallory à Franklin. Restaurants à foison, salles de sport, grands magasins et lieux de loisirs et bien sûr une importante communauté d’entrepreneurs cherchant à développer leur activité. Et c’est exactement ce que recherche Spaces Mallory. Ce site est prêt à offrir un nouveau foyer confortable à n’importe quelle entreprise désireuse de réussir dans le paysage entrepreneurial du Tennessee. Et de confort, vous n’en manquerez pas. Grâce à ses grandes baies vitrées, ses espaces confortables conçus spécialement pour le travail et son réseau énergique de professionnels, vous vivrez sans aucun doute une expérience sans pareille.

Spaces Over The Rhine, Cincinnati, États-Unis

Classique, beau, inspirant. Voici les termes qui caractérisent l’espace Over the Rhine de Cincinnati, mais ce n’est pas tout. Cet espace singulier combine une architecture historique et colorée à une expérience urbaine unique au monde. Le divertissement associé à l’ambiance européenne du quartier sont source d’inspiration tout au long de la journée. Si vous n’êtes pas là pour le divertissement, la nourriture vous fera peut-être changer d’avis. Rares sont les lieux pouvant être considérés comme le paradis des fines bouches comme le quartier Over The Rhine. Il faut absolument vous rendre dans les délicieux restaurants du quartier pour vivre une expérience inégalée. Son espace Spaces du même nom Spaces Over The Rhine est niché entre les bâtiments historiques. Offrant un espace professionnel qui ne manquera pas de stimuler la créativité et le succès grâce à ses grands espaces, ses terrasses verdoyantes et son bar à café interne tenu par un véritable barista.  Nous avons hâte que ce site unique ouvre ses portes aux entreprises.

Spaces Triple One Somerset, Singapour

À plusieurs mètres du sol, vous trouverez Spaces Triple One Somerset, faisant partie de la skyline de Singapour. Le bâtiment attire tous les regards et le design de cet espace ravira sans aucun doute les amateurs de design. À l’intérieur, vous trouverez les bureaux que vous recherchez. Que vous souhaitiez travailler dans un bureau privé, un bureau partagé ou simplement dans le lieu qui vous attire au jour le jour, cet espace inspirant est fait pour vous.

Vous ne trouvez pas l’espace Spaces que vous recherchez ? Consultez notre page de sites pour trouver l’espace Spaces le plus proche. 

Share this article
Éviter la distraction Read now Éviter la distraction Comment créer votre propre entreprise ? Read now Comment créer votre propre entreprise ?

Location
...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

New Spaces opening in January 2019: Parisian Powerhouses, American highlights and more

Spaces opening

Hello 2019! The new year finally arrived, and we’re excited for all that it has to offer. One thing’s for sure: our new year’s resolutions are still in check. One of the most important ones? Continuing to provide a home away from home for all businesses, entrepreneurs, digital shakers, startups, scale ups, corporates and any other that fit the list. And how can we best provide a place that allows anyone to work, thrive and succeed? By making sure that wherever business may take you, there’s a desk with your name on it. That’s why this month, we’ll be opening six more stunning locations, with enough room to fit all of you.

Spaces La Defense, Paris, France

And when we say enough room, we sure mean enough. In the case of Spaces La Defense, that’s easily an understatement. Especially when considering that this goliath of a building is not just our biggest location in France, but in fact, it provides the largest coworking area in Europe with almost 13 square kilometres of pure business. That means all the more room for networking, growing your brand, all while working in one of the continent’s most business-friendly areas. Ideal for anyone willing to make it big like never before.

Spaces Reine, Boulogne-Billancourt, France

Right outside of Paris, you’ll find the buzzing suburb that is Boulogne-Billancourt. It’s one of France’s most densely populated and thriving areas, so setting up your business for greatness should come naturally at Spaces Reine. This location has seven floors of royally designed workplaces, ideal for picking your spot amongst the big brands that call the Route de la Reine their home.

Spaces Augustine 101, Santa Clara, USA

Right at the heart of the tech capital of the world, Silicon Valley, you’ll find a huge new Spaces. And with a size similar to that of La Defense in Paris, Spaces Augustine 101 is quite a sight to behold. And that’s just the view from the outside. On the inside you’ll find spacious yet comfortable rooms, gorgeous design and inspiring offices throughout. This massive hive of buzzing entrepreneurs is something special.

Spaces Mallory, Franklin, USA

Some places just have it all. One of those places is the history-rich area surrounding Spaces Mallory in Franklin. Restaurants a plenty, gyms, great shopping and activities, and of course a buzzing community of entrepreneurs looking to grow their business. Ands that’s exactly where Spaces Mallory comes looking, because it’s ready to provide a comfortable new home to any type of business looking to make it in Tennessee’s entrepreneurial landscape. And comfortable is what you will be, because with its floor-to-ceiling windows, comfy corners designed specifically for work and an energetic network of professionals, it is ensured that your experience is unmatched.

Spaces Over The Rhine, Cincinnatti,  USA

Classic, beautiful, inspiring. That’s a short summary for the Over The Rhine area in Cincinnatti, but that doesn’t do it the justice it deserves. This unique area combines colourful, historical architecture with an urban experience unlike any other in the world. The lively entertainment combined with the European vibe of the neighbourhood offers inspiration all day long. If you’re not in it for the entertainment, maybe the food will change your mind. Few places can be considered a foodie’s paradise like the Over The Rhine district. So by all means, shop around the lovely eateries found in the area for an unparalleled experience. Its namesake Spaces location, Spaces Over The Rhine, is nestled right in between the historical buildings. Offering an entrepreneurial space that never fails to spark creativity and success with its wide open spaces, green terraces and the barista-powered in-house coffee bar.  We can’t wait for this unique location to open for business.

Spaces Triple One Somerset, Singapore

High in the sky you’ll find Spaces Triple One Somerset, located right amongst the Singaporean skyline. The building is a real eye-catcher, and this location’s look and build are sure to enthuse anyone who enjoys great design. On the inside, you’ll find the desks you’re looking for. Whether you’d like to work in your private office, a shared one, or simply feel like working at whichever spot the day takes you, this inspiring place has it.

Can’t find the Spaces you’re looking for? Check out our locations page for your nearest Spaces. 

Share this article
New Year Resolutions: How to get it done Read now New Year Resolutions: How to get it done What's happening at Spaces - Events in Week 3 Read now What's happening at Spaces - Events in Week 3