...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

EXERCEZ VOS ACTIVITÉS DANS LE QUARTIER LE PLUS COOL DE TORONTO.

Considéré comme l’un des quartiers les plus branchés au monde par le magazine Vogue, Queen Street West est le centre artistique de Toronto, l’endroit idéal pour Spaces. Contemporain et sophistiqué, Spaces de Queen West nourrit une pensée novatrice dans un environnement de travail inspirant et collaboratif. C’est l’endroit idéal pour créer une identité unique sur le marché le plus en demande de Toronto, à côté des puissances technologiques comme Twitter et eBay.

Installé dans un immeuble de bureaux de huit étages en brique et à poutres du célèbre et emblématique corridor de la rue Queen, Spaces Queen West était autrefois le domicile d’Urbane Cyclist, l’une des entreprises les plus prisées de la ville. Avec son nouveau look, des professionnels ambitieux peuvent puiser dans l’histoire culturelle et l’énergie artistique que dégage John Street. Commencez votre journée avec un café sur la terrasse du toit. Faites une pause et parcourez des centaines de galeries d’art à proximité. Profitez de l’ambiance et de la cuisine de restaurants réputés et des cafés éclectiques se trouvant à deux pas de la grande rue commerçante et des divertissements du centre-ville.

COMMENT SE RENDRE À ESPACES QUEEN WEST

  • De l’aéroport international Pearson de Toronto, dirigez-vous vers le sud-est sur Airport Rd/Peel Regional Rd 7.
  • Prenez la sortie Gardiner Expressway en direction de Toronto.
  • Prenez l’avenue Spadina. sortez et suivez Spadina Ave.
  • Tournez à droite sur Adelaide St W, tournez à gauche sur John St.

Votre espace de bureau dedié avec un contrat flexible.

Certaines entreprises performent mieux avec leur propre espace de bureau. Un endroit où vous pouvez publier vos plans de conquête des marchés du monde loin des yeux indiscrets.

Peu importe si vous avez besoin de quelques mètres carrés ou de quelques centaines de mètres carrés, Spaces peut vous offrir un environnement parfaitement dimensionné pour vous et votre équipe. Configurez la façon dont cela fonctionne pour vous et installez-vous en sachant que vous pouvez accéder à votre  espace sécurisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec un accès complet au Club affaires. Et parce que nous savons à quelle vitesse les entreprises peuvent changer, nous ne vous demanderons jamais de signer pour toute votre vie. Nos conditions contractuelles sont flexibles et adaptées à vos besoins en particulier.

Planifier une visite

Rencontrez de nouvelles personnes sans quitter votre bureau.

Choisissez une place dans le Club Affaires, un espace de travail au design superbe, conçu pour faciliter les échanges et les rencontres.

Que ce soit pour faire un travail de réflexion, une réunion, un échange informel ou une analyse chiffrée, nos bureaux, tables et canapés design, notre connexion Wi-Fi ultrarapide et nos espaces partagés vous offrent un cadre parfait pour tous vos besoins. Vous recherchez un bureau calme le lundi pour apporter la dernière touche à votre business plan, une grande table le mardi pour informer collectivement et oralement votre équipe, un lieu où dîner avec un nouveau client le mercredi et une salle agréable le reste de la semaine pour examiner des candidatures? Spaces dispose de tous les espaces dont vous aurez besoin disponibles à temps plein cinq jours par semaine ou bien dix jours par mois.

Planifier une visite

Faites de vos réunions des moments intenses.

Vous planifiez une réunion à l'extérieur, une séance de mind-mapping ou un séminaire ? Spaces a l'espace qui convient.

Réservez l’une de nos salles de réunion conçues pour garder votre équipe ou vos clients à l’aise, créatifs et concentrés, et notre personnel s’assurera que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin. Des équipements audiovisuels et des tableaux blancs au service d’aliments et de boissons; nous nous occupons de tout. Nous savons que parfois sortir de votre environnement quotidien est exactement ce dont les gens ont besoin pour stimuler leur créativité, les salles de réunion sont accessibles aux membres et aux non-membres.

Planifier une visite

Essayer gratuitement le Club Affaires

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix. Nous vous offrons votre premier café. Et il est bon!

Lire plus sur notre adhésions.

Avez-vous besoin d'un bureau privatif ?

Communiquez avec nous pour discuter de vos besoins en matière d'espaces de travail. Nous proposons des espaces de travail et des postes dédiés avec des contrats souples pour les entreprises de toutes tailles.

Lire plus sur espace de travail flexible.

Communiquez avec nous

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix.

Lire plus sur adhésion ou bureau.

Toronto, Queen West
...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Get down to business in Toronto’s coolest neighbourhood.

Rated one of the coolest neighbourhoods in the world by Vogue Magazine, Queen Street West is Toronto’s artistic hub, the perfect location for Spaces. Contemporary and sophisticated, Spaces Queen West fuels innovative thinking in an inspiring and collaborative work environment. It’s the perfect place to create a unique identity in Toronto’s most in-demand market alongside tech powerhouses like Twitter and eBay.

Housed in a eight-story brick and beam retail office building on the iconic Queen Street corridor, Spaces Queen West is formerly the home of one of the city’s most treasured businesses, Urbane Cyclist. With its new persona, ambitious professionals can tap into the historic culture and artistic energy John Street exudes. Start your day with coffee on the rooftop patio. Take a break and peruse hundreds of art galleries nearby. Enjoy the ambiance and cuisine at acclaimed restaurants and eclectic cafes all steps away along the top retail and entertainment strip in downtown.

Spaces in Toronto

Spaces Queen West is located in Toronto’s coolest, in-demand hub of artistic urban pop culture on the iconic Queen Street corridor.

Your own office space with flexible contract.

Some businesses do better with their own office space. Somewhere you can post your plans for world domination away from prying eyes.

No matter if you need a few square metres or a few hundred square metres, Spaces can provide you with a perfectly sized environment for you and your team. Set it up the way that works for you and settle in knowing you can access your secure space 24/7 – with full access to the Business Club. And because we know how quickly business can change, we’ll never ask you to sign your life away – our contract terms are flexible and tailored to your specific needs.

Request a tour

Meet new people without leaving the office.

Pick a spot in the business club, a beautifully designed workspace created to facilitate new connections.

Whether you’re mind-mapping, meeting, collaborating or crunching numbers, the designer desks, tables, sofas, super-fast wifi and informal meeting areas provide the perfect place for every business need. So even if you want a quiet desk Monday to finalise the details of your plan, a large table Tuesday to coordinate with your team, a lunch table Wednesday to meet a new client, and a cozy coffee corner the rest of the week to vet potential candidates — Spaces has all the spaces you’ll need, available  24 hours a day.

Request a day trial

Make your meeting a meeting of the minds.

Planning an off-site meeting, mind-mapping session or seminar? Spaces has the space you need.

Book one of our meeting rooms designed to keep your team or your clients comfortable, creative and focused, and our staff will ensure you have everything you need. From audiovisual equipment and whiteboards to food and beverage service – we’ve got you covered. We know that sometimes getting out of your everyday environment is just what people need to get their creative juices flowing, meeting rooms are open to members and non-members.

Request a tour

All you need, all in one price.

When you join Spaces, you'll get everything you need to work - all in one place, on the same bill.

Everything’s ready, from super-fast wifi to stylish furniture. Not to mention a community of creative entrepreneurs who’d love to meet you. We’ll take care of the dull stuff like utilities and cleaning – all included in one simple price. Then when you want to hold a meeting, fire on some photocopies, or refuel with a cup of coffee, you simply pay as you go. So you always know where you stand. The only surprise is who’re standing next to.

Contact us

Try a membership for free

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice. Your first killer coffee is on us.

Read more about our memberships.

Do you need your own office?

Get in touch and let’s talk office space. We offer office space and dedicated desks with flexible contract terms for companies of all sizes.

Read more about flexible office space.

Let’s get in touch

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice.

Read more about our membership or office space.