...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

Des espaces de travail flexibles.

Situé rue de Londres, Spaces Saint Lazare vous accueille au cœur d’un des quartiers d’affaires les plus demandés de Paris à proximité immédiate de la Gare Saint Lazare. Spaces Saint Lazare occupe un bâtiment entier en face de la sortie ‘Rue de Londres’ de la gare. Récemment rénové pour un meilleur respect de l’environnement, l’immeuble offre des espaces de travail flexibles d’une conception moderne – plusieurs plateaux de coworking, des espaces de loisirs, des bureaux privés, des salles de réunions atypiques, des terrasses avec vue sur la Tour Eiffel et sur l’Ouest de Paris.

Spaces Saint Lazare est plus qu’un espace de travail, c’est un cadre de vie inspirant et une communauté avec une programmation hebdomadaire de conférences et d’événements facilitant le réseautage pour les membres.


Avantages locaux

  • 4 Salles de réunion
  • Wi-Fi super rapide
  • Événements de networking
  • 39 Bureaux dédiés
  • Service intégral
  • Situation idéale
Spaces Saint Lazare

54 Rue de Londres
Paris 75009
France


Fadimé Karakus

Area Sales Manager

Un espace de travail pour chaque besoin.

Découvrez les options pour vous et votre entreprise.

Adhésion coworking

à partir de

EUR 267/ mois

Vous bénéficierez d'un espace de travail dans l'un de nos clubs d'affaires aussi flexible que vous. Pour personnes ou entreprises.

  • Accès pendant les heures d'ouverture
  • Accès mondial au coworking
Poste de travail dédié

à partir de

EUR 424/ mois

Dans un espace partagé avec d'autres, vous disposerez de votre bureau personnel.

  • Bureau personnel
  • Accès 24h/24 et 7j/7
  • Accès mondial au coworking
Bureau

à partir de

EUR 632/ mois

Votre propre environnement à votre image et parfaitement dimensionné avec des conditions contractuelles flexibles.

  • Bureau privatif
  • Accès 24h/24 et 7j/7
  • Accès mondial au coworking

Comment nous trouver.

  • A Saint Lazare prenez la ligne E à la Gare du Nord/Magenta et changez pour le RER B dans la direction de Roissy Charles de Gaulle ou de l'Aéroport Orly.
  • Les lignes de métro 3, 9, 12, 13, 14, RER E et B vous relient à l'ensemble de l'agglomération parisienne.
  • Les trains desservent les banlieues Ouest de Paris, Versailles et la Normandie (Deauville, Cherbourg, Giverny, etc).

Votre propre bureau avec un contrat souple.

Certaines entreprises ont besoin de travailler dans un bureau privatif. Un endroit où élaborer leurs plans de domination du monde à l'abri des regards.

Que vous ayez besoin de quelques mètres carrés ou de plusieurs centaines, Spaces peut trouver un espace sur mesure pour accueillir votre équipe. Configurez-le à votre guise et installez-vous, sachant que vous pouvez accéder à votre espace sécurisé 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, tout en profitant d’un accès illimité au Club Affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous savons à quelle vitesse les affaires évoluent, nous ne vous demanderons jamais de signer pour la vie. Nos conditions contractuelles sont souples et adaptées à vos besoins.

Contactez-nous

Rencontrez de nouvelles personnes sans quitter votre bureau.

Choisissez une place dans le Club Affaires, un espace de travail au design superbe, conçu pour faciliter les échanges et les rencontres.

Que ce soit pour faire un travail de réflexion, une réunion, un échange informel ou une analyse chiffrée, nos bureaux, tables et canapés design, notre connexion wifi ultra-rapide et nos espaces partagés vous offrent un cadre parfait pour tous vos besoins. Vous recherchez un bureau calme le lundi pour apporter la dernière touche à votre business plan, une grande table le mardi pour briefer votre équipe, un lieu où déjeuner avec un nouveau client le mercredi et une salle agréable le reste de la semaine pour examiner des candidatures ? Spaces a tous les espaces qu’il vous faut.

Programmer une visite

Poste de travail dédié.

Nos bureaux vous feront rêver, même si vous n'aimez pas les bureaux.

Chez Spaces, nous proposons des bureaux aux entreprises de toutes tailles. Même si votre entreprise ne comprend que vous et que vous avez seulement besoin d’un bureau pour votre ordinateur et votre écran. Nous avons la solution personnalisée qui vous correspond : le bureau dédié. En quelques mots, il s’agit d’un bureau personnel dans un espace de travail partagé. Vous disposez même d’un meuble de rangement, d’un casier et de petits post-it (ceux que vous aimez tant). Et n’oublions évidemment pas Internet et l’accès 24 heures sur 24. Parce que nous sommes conscients que certains jobs ne doivent pas être limités par les heures de bureau.

Contactez-nous

Faites de vos réunions des moments intenses.

Vous planifiez une réunion à l'extérieur, une séance de mind-mapping ou un séminaire ? Spaces a l'espace qui convient.

Réservez simplement l’une de nos salles de réunion, conçues pour favoriser le confort, la concentration et la créativité de votre équipe ou de vos clients. Notre équipe s’assurera que vous disposez de tout ce qu’il vous faut. De l’équipement audiovisuel aux tableaux blancs en passant par les services de restauration, nous avons pensé à tout. Nous savons que parfois, sortir de votre cadre quotidien est précisément ce dont vous avez besoin pour vous montrer plus créatif. Nos salles de réunion sont ouvertes aux membres et aux non-membres, mais nos membres bénéficient de tarifs préférentiels.

Contactez-nous

Tous vos besoins couverts, une tarification unique.

En rejoignant Spaces, vous avez dans un seul lieu et sur une même facture tout ce dont vous avez besoin pour travailler.

Tout est prêt à l’emploi : du wifi ultra-rapide à l’ameublement stylé, sans parler de la communauté d’entrepreneurs créatifs qui adorerait vous rencontrer. Nous nous occuperons des tâches plus ennuyeuses telles que les commodités et le nettoyage –  tout cela pour un seul et même prix. Et lorsque vous désirez organiser une réunion, lancer des photocopies ou vous resservir une tasse de café,   vous payez simplement au fur et à mesure. De cette façon, vous savez toujours où vous en êtes. La seule inconnue, ce sont les personnes à côté desquelles vous vous trouvez.

Contactez-nous

Contactez-nous

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix.

...
...

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix. Nous vous offrons votre premier café. Et il est bon!

Select...

forms.privacy_disclaimer_1global.privacy_policyforms.privacy_disclaimer_2

En savoir plus sur nos adhésions

Flexible workspace in the business district.

Located in Rue de Londres, Spaces Saint Lazare welcomes you in the heart of one of the main business districts of Paris. These flexible workspaces are of modern design in one of the best locations, perfectly connected to the western suburbs and to Normandy.

Spaces Saint Lazare occupies an entire building opposite ‘Rue de Londres’ exit of the Saint Lazare station. The building is newly refurbished with the environment in mind. It offers modern design, flexible workspaces, co-working and entertainment areas. You can choose from private offices, meeting places, a patio and terraces with a beautiful view to the Eiffel tower and the Western side of Paris. Spaces Saint Lazare is more than a workspace, it’s an inspiring environment and a community with weekly events and conferences to boost networking opportunities between members.


Location Perks

  • 5 Meeting Rooms
  • 79 Parking Spots
  • Super fast Wi-Fi
  • Accessibility
  • Showers
  • Breakout Areas
  • Day Care
  • Outdoor Area
Virtual tour
Spaces Saint Lazare

54 Rue de Londres
Paris 75008
France

Vibrant community

Only a few more offices available



Fadimé Karakus

Area Sales Manager

A workspace for every need.

Check out the options for you and your business.

  • Office Space

    Your own private office with a flexible contract that adapts to your business.
    • Access 24/7/365
    • Fully furnished or just the space
    • Includes all the perks of a Coworking Membership
  • Coworking Membership

    Work at any of our +3000 coworking spaces worldwide, all with a flexible contract.
    • Access during business hours
    • Join a community of like-minded professionals
    • Access to our agenda of networking events
  • Dedicated Desk

    Your own private desk in a shared office, locker included, all with a flexible contract.
    • Access 24/7/365
    • Set your business address at Spaces
    • Free access to +3000 coworking spaces worldwide
  • Virtual Office

    A top-notch address and mail handling, with extra services available on demand.
    • Optional 24/7 call answering
    • Optional access to a private office
    • Optional access to our network of coworkings
  • Meeting Rooms

    On-demand meeting rooms and event spaces with all the services you need.
    • Choose from a variety of sizes and locations
    • Discounts for Spaces members
    • Catering and other services available
  • Drop us a line

    Interested? We’ll be happy to talk to you about plans, prices, and availability.

How to reach Spaces Saint Lazare.

  • At Saint Lazare take the E fast train line to Gare du Nord/Magenta and change for RER B in the direction of Roissy Charle de Gaulle or Orly Airport.
  • Metro lines 3, 9, 12, 13, 14, RER E and B bring you to any side of Paris.
  • The trains connect you to the Western suburbs of Paris, to Versailles and Normandy (Deauville, Cherbourg, Giverny, etc)

Office Space.

Some businesses do better with their own office space. Somewhere you can post your plans for world domination away from prying eyes.

No matter if you need a few square metres or a few hundred square metres, Spaces can provide you with a perfectly sized environment for you and your team. Set it up the way that works for you and settle in knowing you can access your secure space 24/7 – with full access to the Business Club. And because we know how quickly business can change, we’ll never ask you to sign your life away – our contract terms are flexible and tailored to your specific needs.

Request a tour

Coworking Membership.

Pick a spot in the business club, a beautifully designed workspace created to facilitate new connections.

Whether you’re mind-mapping, meeting, collaborating or crunching numbers, the designer desks, tables, sofas, super-fast wifi and informal meeting areas provide the perfect place for every business need. So even if you want a quiet desk Monday to finalise the details of your plan, a large table Tuesday to coordinate with your team, a lunch table Wednesday to meet a new client, and a cozy coffee corner the rest of the week to vet potential candidates — Spaces has all the spaces you’ll need, available on a full-time basis or 5 days or 10 days a month.

Request a day trial

Dedicated Desk.

Dream offices even if you don't like offices.

At Spaces we offer offices for companies of all sizes. Even if your company is limited to one, and when actually all you need is your own desk for your desktop computer and screen. We have the custom solution for you, something we like to call the dedicated desk. An office shared with others, with your own personal desk. It even comes with a cupboard, locker and those small little post-its we know you like. Of course, we are not forgetting internet and 24-hour access. Because we understand that some work should not be limited by business hours.

Meeting Rooms.

Planning an off-site meeting, mind-mapping session or seminar? Spaces has the space you need.

Book one of our meeting rooms designed to keep your team or your clients comfortable, creative and focused, and our staff will ensure you have everything you need. From audiovisual equipment and whiteboards to food and beverage service – we’ve got you covered. We know that sometimes getting out of your everyday environment is just what people need to get their creative juices flowing, meeting rooms are open to members and non-members.

Request a tour

All you need, all in one price.

When you join Spaces, you'll get everything you need to work - all in one place, on the same bill.

Everything’s ready, from super-fast wifi to stylish furniture. Not to mention a community of creative entrepreneurs who’d love to meet you. We’ll take care of the dull stuff like utilities and cleaning – all included in one simple price. Then when you want to hold a meeting, fire on some photocopies, or refuel with a cup of coffee, you simply pay as you go. So you always know where you stand. The only surprise is who you’re standing next to.

Contact us

Let's get in touch.

Leave your details below and get a free trial or a tour.

...
...
1. Pick an option
2. Fill in your details
Saint Lazare, Paris

Please see ourprivacy policyfor how we store and use your personal information.