...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

Perfectionnez l'art des affaires à proximité du Louvre.

Spaces Les Halles pourrait bien être l'un des meilleurs endroits pour étendre vos activités et trouver de l'inspiration grâce à sa position centrale à Paris avec une vue directe sur le Forum des Halles.  Situé dans un magnifique bâtiment typique du 19e siècle, les lieux ont une apparence classique, mais ont été complètement aménagés pour répondre à vos besoins, mariant esthétique et fonctionnalité. Vous êtes assurés d'avoir un sujet de conversation avec vos partenaires commerciaux, car le simple fait de passer la porte d'entrée est enthousiasmant, grâce aux impressionnantes arches en pierre et aux ornements en calcaire blanc éclatant.

Les affaires sont une forme d'art, et il n'y a pas de meilleur endroit que le cœur de Paris pour pratiquer un art. Une petite promenade vous mènera aux plus belles attractions parisiennes, comme Notre Dame, le Centre Pompidou et la Fontaine des Innocents. Si vous voulez gagner du temps, les moyens de transport en commun sont nombreux aux alentours et vous permettent de découvrir le reste de cette ville en effervescence. Ajoutez à cela la créativité de notre communauté d'entrepreneurs et de personnes qui vous ressemblent et vous pouvez aisément vous rendre compte que Spaces et Paris forment véritablement une combinaison parfaite.


Avantages locaux

  • 1 Salles de réunion
  • Wi-Fi super rapide
  • Événements de networking
  • 24 Bureaux dédiés
  • Service intégral
  • Situation idéale
Spaces Les Halles

40 Rue du Louvre
Paris 75001
France


Vincent Levenez

General Manager

Un espace de travail pour chaque besoin.

Découvrez les options pour vous et votre entreprise.

Adhésion coworking

à partir de

EUR 252/ mois

Vous bénéficierez d'un espace de travail dans l'un de nos clubs d'affaires aussi flexible que vous. Pour personnes ou entreprises.

  • Accès pendant les heures d'ouverture
  • Accès mondial au coworking
Poste de travail dédié

à partir de

EUR 452/ mois

Dans un espace partagé avec d'autres, vous disposerez de votre bureau personnel.

  • Bureau personnel
  • Accès 24h/24 et 7j/7
  • Accès mondial au coworking
Bureau

à partir de

EUR 740/ mois

Votre propre environnement à votre image et parfaitement dimensionné avec des conditions contractuelles flexibles.

  • Bureau privatif
  • Accès 24h/24 et 7j/7
  • Accès mondial au coworking

Pourquoi choisir Spaces Les Halles ?

  • Accès aisé en voiture, train, métro et bus. En 5 minutes à pied, vous êtes à Châtelet les Halles 
  • Situé en plein cœur d'un des quartiers les plus historiques de Paris, vous découvrirez toujours un lieu de promenade ou nouvelle galerie
  • La salle de fitness, le café et le service de restauration disponibles sur place facilitent votre quotidien
...

section-location-finder.headline-1

section-location-finder.sub-headline-1 section-location-finder.sub-headline-2 section-location-finder.sub-headline-3 section-location-finder.sub-headline-4

section-location-finder.dropdown
section-location-finder.show-all-locations>

Votre propre bureau avec un contrat souple.

Certaines entreprises ont besoin de travailler dans un bureau privatif. Un endroit où élaborer leurs plans de domination du monde à l'abri des regards.

Que vous ayez besoin de quelques mètres carrés ou de plusieurs centaines, Spaces peut trouver un espace sur mesure pour accueillir votre équipe. Configurez-le à votre guise et installez-vous, sachant que vous pouvez accéder à votre espace sécurisé 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, tout en profitant d’un accès illimité au Club Affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous savons à quelle vitesse les affaires évoluent, nous ne vous demanderons jamais de signer pour la vie. Nos conditions contractuelles sont souples et adaptées à vos besoins.

En savoir plus

Rencontrez de nouvelles personnes sans quitter votre bureau.

Choisissez une place dans le Club Affaires, un espace de travail au design superbe, conçu pour faciliter les échanges et les rencontres.

Que ce soit pour faire un travail de réflexion, une réunion, un échange informel ou une analyse chiffrée, nos bureaux, tables et canapés design, notre connexion wifi ultra-rapide et nos espaces partagés vous offrent un cadre parfait pour tous vos besoins. Vous recherchez un bureau calme le lundi pour apporter la dernière touche à votre business plan, une grande table le mardi pour briefer votre équipe, un lieu où déjeuner avec un nouveau client le mercredi et une salle agréable le reste de la semaine pour examiner des candidatures ? Spaces a tous les espaces qu’il vous faut.

En savoir plus

Poste de travail dédié.

Nos bureaux vous feront rêver, même si vous n'aimez pas les bureaux.

Chez Spaces, nous proposons des bureaux aux entreprises de toutes tailles. Même si votre entreprise ne comprend que vous et que vous avez seulement besoin d’un bureau pour votre ordinateur et votre écran. Nous avons la solution personnalisée qui vous correspond : le bureau dédié. En quelques mots, il s’agit d’un bureau personnel dans un espace de travail partagé. Vous disposez même d’un meuble de rangement, d’un casier et de petits post-it (ceux que vous aimez tant). Et n’oublions évidemment pas Internet et l’accès 24 heures sur 24. Parce que nous sommes conscients que certains jobs ne doivent pas être limités par les heures de bureau.

En savoir plus

Faites de vos réunions des moments intenses.

Vous planifiez une réunion à l'extérieur, une séance de mind-mapping ou un séminaire ? Spaces a l'espace qui convient.

Réservez simplement l’une de nos salles de réunion, conçues pour favoriser le confort, la concentration et la créativité de votre équipe ou de vos clients. Notre équipe s’assurera que vous disposez de tout ce qu’il vous faut. De l’équipement audiovisuel aux tableaux blancs en passant par les services de restauration, nous avons pensé à tout. Nous savons que parfois, sortir de votre cadre quotidien est précisément ce dont vous avez besoin pour vous montrer plus créatif. Nos salles de réunion sont ouvertes aux membres et aux non-membres, mais nos membres bénéficient de tarifs préférentiels.

Trouver une salle

Tous vos besoins couverts, une tarification unique.

En rejoignant Spaces, vous avez dans un seul lieu et sur une même facture tout ce dont vous avez besoin pour travailler.

Tout est prêt à l’emploi : du wifi ultra-rapide à l’ameublement stylé, sans parler de la communauté d’entrepreneurs créatifs qui adorerait vous rencontrer. Nous nous occuperons des tâches plus ennuyeuses telles que les commodités et le nettoyage –  tout cela pour un seul et même prix. Et lorsque vous désirez organiser une réunion, lancer des photocopies ou vous resservir une tasse de café,   vous payez simplement au fur et à mesure. De cette façon, vous savez toujours où vous en êtes. La seule inconnue, ce sont les personnes à côté desquelles vous vous trouvez.

En savoir plus

Contactez-nous

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix.

...
...

Laissez-nous vos coordonnées et nous communiquerons avec vous pour vous offrir une journée d'essai dans un site Spaces de votre choix. Nous vous offrons votre premier café. Et il est bon!

Select...

forms.privacy_disclaimer_1global.privacy_policyforms.privacy_disclaimer_2

En savoir plus sur nos adhésions

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Perfect the art of business just a stone’s throw from the Louvre.

Spaces Les Halles might just be one of the best locations for your business to grow and to get inspired by, with its central Parisian location that puts your business within direct sight of the Forum des Halles. Located in a stunning 19th century-building, the building is timeless on the outside but fully refurbished to match your needs on the inside – allowing the architecture to offer both form and function. Just walking through the door feels exciting with the building’s epic stone arches and clean white limestone features – sure to spark conversation with your business partners.

Business is a form of art, and there’s no better place to practice art than in the heart of Paris. Just a short stroll will take you to some of the most beautiful Parisian landmarks such as the Notre Dame, Centre Pompidou and the Fointaine des Innocents. If you’ve got time to spare, there are plenty of public transportation services right around the corner which let you explore the rest of the city buzz. Combine this with the creativity that runs in our energetic community of entrepreneurs and like-minded individuals, and it’s easy to see that Spaces and Paris are truly a match made in heaven.

Spaces Les Halles

40 Rue du Louvre
Paris, 75001
France


Vincent Levenez

General Manager

Request a tour

Why choose Spaces Les Halles.

  • Excellent accessibility by car, trains, underground and bus. A quick 5 minute walk takes you directly to the Châtelet les Halles.
  • Located right in the heart of one of Paris’ most historical districts, there’s always a new place to walk to or a gallery to discover.
  • The in-house fitness center, café and catering options make your daily life easier.

Your own office space with flexible contract.

Some businesses do better with their own office space. Somewhere you can post your plans for world domination away from prying eyes.

No matter if you need a few square metres or a few hundred square metres, Spaces can provide you with a perfectly sized environment for you and your team. Set it up the way that works for you and settle in knowing you can access your secure space 24/7 – with full access to the Business Club. And because we know how quickly business can change, we’ll never ask you to sign your life away – our contract terms are flexible and tailored to your specific needs.

Request a tour

Meet new people without leaving the office.

Pick a spot in the business club, a beautifully designed workspace created to facilitate new connections.

Whether you’re mind-mapping, meeting, collaborating or crunching numbers, the designer desks, tables, sofas, super-fast wifi and informal meeting areas provide the perfect place for every business need. So even if you want a quiet desk Monday to finalise the details of your plan, a large table Tuesday to coordinate with your team, a lunch table Wednesday to meet a new client, and a cozy coffee corner the rest of the week to vet potential candidates — Spaces has all the spaces you’ll need, available on a full-time basis or 5 days or 10 days a month.

Request a day trial

Make your meeting a meeting of the minds.

Planning an off-site meeting, mind-mapping session or seminar? Spaces has the space you need.

Book one of our meeting rooms designed to keep your team or your clients comfortable, creative and focused, and our staff will ensure you have everything you need. From audiovisual equipment and whiteboards to food and beverage service – we’ve got you covered. We know that sometimes getting out of your everyday environment is just what people need to get their creative juices flowing, meeting rooms are open to members and non-members.

Request a tour

All you need, all in one price.

When you join Spaces, you'll get everything you need to work - all in one place, on the same bill.

Everything’s ready, from super-fast wifi to stylish furniture. Not to mention a community of creative entrepreneurs who’d love to meet you. We’ll take care of the dull stuff like utilities and cleaning – all included in one simple price. Then when you want to hold a meeting, fire on some photocopies, or refuel with a cup of coffee, you simply pay as you go. So you always know where you stand. The only surprise is who you’re standing next to.

Contact us

Let’s get in touch

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice.

...
...

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice. Your first killer coffee is on us.

Select...
Read more about our memberships