Tirez parti de ce magnifique espace de travail dans le quartier huppé de Yorkville, à Toronto.

À quelques pas d'une grande variété de magasins et de restaurants, ainsi que de vues splendides sur Toronto, vous trouverez Spaces Yorkville. Situé dans l'un des cadres les plus prestigieux de la ville, cet emplacement époustouflant offre un environnement de travail inspirant et créatif. Doté de tous les équipements nécessaires pour faire croître votre entreprise, cet espace de travail dynamique et luxueux est l'endroit idéal pour tisser des liens avec des personnes qui vous ressemblent.

Que vous souhaitiez nouer de nouvelles collaborations afin de mettre en branle votre prochain projet d'envergure, ou encore trouver l'endroit qui vous permettrait d'atteindre une productivité optimale, Spaces Yorkville a ce qu'il vous faut. Des salles de réunion de luxe aux clubs d'affaires spacieux et à aire ouverte, en passant par des bureaux privés, l'inspiration et l'esprit d'entreprenariat sont omniprésents. Branchez-vous sur notre énergie et soyez témoin de l'accélération de votre monde.


Bénéfices locaux

  • 1 salles de réunion
  • Wi-Fi ultrarapide
  • places de stationnement
  • Zones de repos
  • Espace extérieur
  • 1 bureaux dans un espace de coworking
  • 8 postes de travail dédiés
  • Pourcentages de bureaux privés
Spaces Yorkville

99 Yorkville Avenue
Suite 200
Toronto M5R 3K5
Canada

Communauté vibrante

Bureaux clé en main disponibles


Jon Base-Bursey

Area Sales Manager

Un espace de travail pour les besoins particuliers de chaque client.

Passez en revue nos options pour vous et pour votre entreprise.

Abonnement d'espace de coworking

de

CAD 272/ mois

Vous profiterez d'un espace de travail dans l'un de nos clubs d'affaires : un lieu aussi flexible que vous. Pour des particuliers et des entreprises.

  • Accès durant les heures d'ouverture
  • Accès à nos espaces de coworking partout sur la planète
Poste de travail dédié

de

CAD 707/ mois

Un bureau personnel dans un espace de travail partagé.

  • Poste de travail privé
  • Accès de jour comme de nuit
  • Accès à nos espaces de coworking partout sur la planète
Espace de travail

de

CAD 1137/ mois

Un environnement parfaitement adapté à vos besoins, décoré selon vos goûts et bénéficiant d'un contrat aux conditions flexibles.

  • Bureau privé
  • Accès de jour comme de nuit
  • Accès à nos espaces de coworking partout sur la planète

Accès à Spaces Yorkville.

  • Facilement accessible à partir de l'aéroport international Pearson de Toronto par la Gardiner Expressway et la ON-427.
  • À quelques minutes à pied des stations de métro Bay et Bloor-Yonge.
  • À moins de 15 minutes en voiture du centre-ville de Toronto et de la Gardiner Expressway.

Bureau.

Certaines entreprises ont besoin de travailler dans un bureau privatif. Un endroit où élaborer leurs plans de domination du monde à l'abri des regards.

Que vous ayez besoin de quelques mètres carrés ou de plusieurs centaines, Spaces peut trouver un espace sur mesure pour accueillir votre équipe. Configurez-le à votre guise et installez-vous, sachant que vous pouvez accéder à votre espace sécurisé 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, tout en profitant d’un accès illimité au Club Affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous savons à quelle vitesse les affaires évoluent, nous ne vous demanderons jamais de signer pour la vie. Nos conditions contractuelles sont souples et adaptées à vos besoins.

Demander une visite

Adhésions.

Choisissez un endroit dans le club d'affaires, un espace de travail magnifiquement conçu pour faciliter les nouveaux liens.

Que ce soit pour faire un travail de réflexion, une réunion, un échange informel ou une analyse chiffrée, nos bureaux, tables et canapés design, notre connexion Wi-Fi ultrarapide et nos espaces partagés vous offrent un cadre parfait pour tous vos besoins. Vous recherchez un bureau calme le lundi pour apporter la dernière touche à votre plan affaires, une grande table le mardi pour informer collectivement et oralement votre équipe, un lieu où dîner avec un nouveau client le mercredi et une salle agréable le reste de la semaine pour examiner des candidatures ? Spaces a tous les espaces qu’il vous faut.

Demander une visite

Salles de réunion.

Vous planifiez une réunion à l'extérieur, une séance de mind-mapping ou un séminaire ? Spaces a l'espace qui convient.

Salles de réunion à partir de
55 $
heure

Réservez simplement l’une de nos salles de réunion, conçues pour favoriser le confort, la concentration et la créativité de votre équipe ou de vos clients. Notre équipe s’assurera que vous disposez de tout ce qu’il vous faut. De l’équipement audiovisuel aux tableaux blancs en passant par les services de restauration, nous avons pensé à tout. Nous savons que parfois, sortir de votre cadre quotidien est précisément ce dont vous avez besoin pour vous montrer plus créatif. Nos salles de réunion sont ouvertes aux membres et aux non-membres, mais nos membres bénéficient de tarifs préférentiels.

Demander une visite

Tout ce dont vous avez besoin à un prix unique.

Lorsque vous vous abonnez à Spaces, vous obtenez tout ce qu'il vous faut pour travailler, en un seul endroit, imputé sur la même facture.

Tout est prêt à l’emploi : du Wi-Fi ultra-rapide à l’ameublement stylé, sans parler de la communauté d’entrepreneurs créatifs qui adorerait vous rencontrer. Nous nous occuperons des tâches plus ennuyeuses telles que les services publics et le nettoyage,  tout cela pour un seul et même prix. Et lorsque vous désirez organiser une réunion, lancer des photocopies ou vous resservir une tasse de café, vous payez simplement au fur et à mesure. De cette façon, vous savez toujours où vous en êtes. Les seules variantes inconnues sont les personnes à côté desquelles vous vous trouvez.

Demander une visite

Nous vous invitons à un café.

Laissez-nous vos coordonnées et profitez d'un essai gratuit et d'une visite guidée. Nous tenterons de communiquer avec vous lors du prochain jour ouvrable au plus tard.

...
...
1. Sélectionnez une option
2. Fournissez vos renseignements
Select...

Veuillez consulter notrepolitique de confidentialitépour connaître la manière dont nous stockons et utilisons vos renseignements personnels.

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Claim your beautiful office space in Toronto’s upscale Yorkville neighborhood.

Just steps away from a wide variety of shops, restaurants and lovely views of Toronto, you’ll find Spaces Yorkville. Located in one of the city’s most prestigious atmospheres, this stunning location offers an inspiring and creative working environment. Equipped with all tools necessary for growing your business, it brings a vibrant designer workspace where you can connect with like-minded individuals.

Whether you’re looking for new collaborations to make your next big business plan a reality, or for a place that allows you to achieve maximum productivity, Spaces Yorkville offers it all. From the designer meeting rooms, to the spacious and open business club and private offices, inspiration and entrepreneurship is all around. Plug into our energy and watch your world accelerate.

Spaces Yorkville

99 Yorkville Ave
Toronto, ON M5R 1C1
Canada


Jon Base-Bursey

Area Sales Manager

Request a tour

How to reach Spaces Yorkville.

  • Conveniently accessible to Toronto Pearson International Airport from Gardiner Expressway and ON-427.
  • A short walk from Bay & Bloor-Yonge subway stations.
  • Less than a 15 minute drive to Downtown Toronto and Gardiner Expressway

Your own office space with flexible contract.

Some businesses do better with their own office space. Somewhere you can post your plans for world domination away from prying eyes.

Office space starting from
CAD 1.350
month

No matter if you need a few square meters or a few hundred square meters, Spaces can provide you with a perfectly sized environment for you and your team. Set it up the way that works for you and settle in knowing you can access your secure space 24/7 – with full access to the Business Club. And because we know how quickly business can change, we’ll never ask you to sign your life away – our contract terms are flexible and tailored to your specific needs.

Request a tour

Meet new people without leaving the office.

Pick a spot in the business club, a beautifully designed workspace created to facilitate new connections.

Work at Spaces from
CAD 139
month

Whether you’re mind-mapping, meeting, collaborating or crunching numbers, the designer desks, tables, sofas, super-fast wifi and informal meeting areas provide the perfect place for every business need. So even if you want a quiet desk Monday to finalize the details of your plan, a large table Tuesday to coordinate with your team, a lunch table Wednesday to meet a new client, and a cozy coffee corner the rest of the week to vet potential candidates — Spaces has all the spaces you’ll need, available on a full-time basis or 5 days or 10 days a month.

Request a tour

Looking for a fixed spot?

A dedicated work station in a space shared with others.

Dedicated desks from
CAD 679
month

When you don’t need an office of your own but still want a fixed, professional and inspiring place to work, a dedicated desk offers you the flexibility you need. With exclusive access to a specific workstation every day, individual locker storage and all the benefits of the business club, you can connect and collaborate while having your individual space to think and work.

Request a tour

It's nice meeting you.

Planning an off-site meeting, mind-mapping session or seminar? Spaces has the space you need.

Meeting rooms
CAD 55
hour

Book one of our meeting rooms designed to keep your team or your clients comfortable, creative and focused, and our staff will ensure you have everything you need. From audiovisual equipment and whiteboards to food and beverage service – we’ve got you covered. We know that sometimes getting out of your everyday environment is just what people need to get their creative juices flowing, meeting rooms are open to members and non-members.

Request a tour

All you need, all in one price.

When you join Spaces, you'll get everything you need to work - all in one place, on the same bill.

Work at Spaces from
CAD 139
month

Everything’s ready, from super-fast wifi to stylish furniture. Not to mention a community of creative entrepreneurs who’d love to meet you. We’ll take care of the dull stuff like utilities and cleaning – all included in one simple price. Then when you want to hold a meeting, fire on some photocopies, or refuel with a cup of coffee, you simply pay as you go. So you always know where you stand. The only surprise is who’re standing next to.

Request a tour

Let’s get in touch

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice.

...
...

Leave your details below and we will contact you for a day trial to work at a Spaces location of your choice. Your first killer coffee is on us.

Select...
Read more about our memberships