...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

Comment créer votre propre entreprise ?

man thinking about how to start a business in a designer coworking space

De l’imagination à l’exécution : osez réaliser votre idée professionnelle. Vous êtes sur le chemin du retour, vous vous demandez si vous avez le courage de terminer ce qu’il vous reste à faire aujourd’hui, afin de recommencer à zéro demain, cependant le nouveau projet professionnel que vous avez vous trotte dans la tête. Voici comment créer votre entreprise.

1. Notez votre idée

Quand nous vous disons de la noter, nous parlons d’un stylo (ou un crayon) et d’une feuille de papier. Prenez vos distances avec la technologie et procédez à un bon vieux brainstorming. Choisissez des couleurs, attribuez-leur un code et soyez créatif. Lorsque vous notez les choses de plusieurs façons et sous différents formats, cela ouvre diverses perspectives et peut vous montrer différentes voies à suivre, afin de commencer votre recherche.

2. Le temps ou la recherche ? Lequel passe en premier ?

Les deux sont nécessaires et il est difficile de savoir lequel évaluer en premier. Si vous évaluez votre temps, vous saurez de manière réaliste les efforts que vous devrez faire pour commencer à exécuter votre idée. Votre recherche aura alors davantage tendance à suivre un plan et votre travail sera plus clair. Il peut être difficile de contrôler son enthousiasme et de ne pas faire plusieurs choses à la fois. Suivre un plan vous permettra de ne rien négliger.

3. Parlez-en autour de vous

Partager vos idées peut lancer de nombreuses conversations et elles pourront être examinées à la loupe. À ce stade, vous aurez une bonne maîtrise de votre produit ou de votre service et des différentes approches concernant votre idée. Au lieu de prendre les remarques négatives personnellement, cela vous permettra de les considérer comme constructives. À ce stade, vous saurez de qui vous avez besoin.

4. Réduire

Ne gardez que l’essentiel. Une fois que vous connaîtrez l’opinion d’autres personnes, telle que des conseils financiers avisés de la part de vos parents, ou mieux encore, d’un conseiller financier, vous commencerez à évaluer la faisabilité de votre idée. Ne retenir que l’essentiel peut être libérateur, aussi libérateur que de lancer votre propre entreprise.

5. Savoir quand être strict envers vous-même

Lorsque vous devenez votre propre patron, il est difficile de savoir quand vous devez vous montrer ferme envers vous-même et quand donner du mou, surtout si vous travaillez dur dans votre autre travail. Les bonnes choses prennent du temps et il est souvent important de savoir faire une pause, avant de reprendre avec un esprit plus clair. Soyez tenace et croyez en vous. Vous serez surpris de voir jusqu’où vous irez.

Notre club d’affaires offre l’un des meilleurs environnements professionnels. Pour le brainstorming, l’énergie, l’inspiration et les conversations édifiantes. Faites la connaissance de personnes partageant les mêmes idées et d’experts de l’industrie, afin de vous aider à concrétiser votre idée.

Share this article
De nouveaux sites Spaces ouvrent en janvier 2019 : Paris, États-Unis et bien plus Read now De nouveaux sites Spaces ouvrent en janvier 2019 : Paris, États-Unis et bien plus Construire et entretenir votre réseau Read now Construire et entretenir votre réseau

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

How to start your business

man thinking about how to start a business in a designer coworking space

From imagination to execution: brave your business idea. You’re sat on your drive home from work, debating if you can be bothered to tie up the remainder of the days work so you can start fresh tomorrow, yet there’s that new business idea sat in the back of your brain niggling at you. This is how to start your business.

1. Write it down

And when we say write it down, we mean with a pen (or pencil) on a piece of paper. Take a step back from technology and have a real good old brainstorm sesh. Pick your colours, give them a code and get creative. When you write things down in different ways and formats, it opens up different perspectives, and may conjure up different routes for you to begin your research.

2. Time or research? Which comes first?

Both are necessary and it’s hard to know which one to assess first. If you assess your time you’ll know how much effort you can realistically devote to begin executing your idea. Your research will then tend to follow more of a plan and you’ll get more clarity out of your work. It can be hard not to go in all guns blazing with sheds of excitement, so sticking to a plan will make sure you leave no stone (or minimum stones) unturned.

3. Get the conversation going

Sharing your ideas can open up a whole host of different conversations and can open up your ideas to scrutiny. By this point, you’ll have a good grasp on your product or service, and the different approaches to your idea. Instead of taking negativity personally, it will allow you to see it as being constructive. By this point you’ll have an understanding about who you need to get on board.

4. Strip

Strip it right down to the basics. Once you’ve had a bit of input from others – maybe some cautious financial advice from your parents, or even better, a financial advisor. You’ll begin to get a feel for how feasible your idea is. Stripping can be liberating, almost as liberating as launching your own business.

5. The balance of being hard on yourself

When you become your own boss it’s tricky to identify when you need to be tough on yourself and when to loosen the reins, especially if you’re still grafting at your other job. Good things take time, so it’s often important to temporarily throw the towel in and pick it back up with fresh eyes. Dig deep and have some belief in yourself. You’ll be surprised how far it will take you.

Our Business Club provides one of the best business environments. For brainstorms, for brain fuel, inspiration and eye-opening conversations. Connect with like-minded people  and industry experts to help execute your idea.

Share this article
What's Happening at Spaces: Events in Week 4 Read now What's Happening at Spaces: Events in Week 4 Dry January: really good for you or your business? Read now Dry January: really good for you or your business?