Lieu
...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

Rencontrez vos clients en tout confort

Nous ne saurions trop insister sur ce point : il est essentiel de rencontrer vos clients face à face si vous voulez entretenir des relations d’affaires saines. Bien sûr, vous pouvez rencontrer vos clients là où vous vous sentez tous deux à l’aise. Ce qui soulève la question : comment se sentir à l’aise dès le départ?

Heureux de vous aider

De nombreux aspects contribuent à mettre une personne à l’aise. Pensez à une réceptionniste souriante qui vous accueille lorsque vous entrez et qui est disposée à vous aider. C’est un bon début pour que vous vous sentiez le bienvenu lorsque vous arrivez quelque part. Ensuite : où êtes-vous? Avez-vous eu à marcher quelques kilomètres avant d’arriver au point de rencontre ou ce dernier était-il facilement accessible en transports en commun? Nous pensons la même chose que vous. Le fait de pouvoir arriver en transports en commun vous mettra à l’aise, car moins d’effort est synonyme de plus de confort.

Asseyez-vous confortablement

Parlons maintenant de style. Bien sûr, le minimalisme a parfois du bon, mais cela vous fait-il sentir au chaud et douillet? Vous sentez-vous comme à la maison lorsque vous voyez des lignes bien droites et des chaises froides? Peut-être, mais la plupart des gens se sentiront un peu plus à l’aise à la vue de chaises et de canapés confortables ornés de coussins, dans un environnement chaleureux. Nous sommes absolument au courant de cela. C’est pourquoi nous veillons à ce que chaque aspect, de la réceptionniste au barista en passant par le hall d’entrée, les bureaux et les salles de réunion, soit conçu pour que vous vous sentiez comme chez vous, à l’aise et douillet.

Venez me rencontrer

Faites en sorte que votre équipe ou vos clients se sentent à l’aise, créatifs et concentrés. Notre personnel veillera à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin. Des équipements audiovisuels aux tableaux blancs, sans oublier la connexion Wi-Fi et les services de boissons, nous avons pensé à tout. Nous savons que parfois, pour stimuler leur créativité, les gens ont besoin de sortir de leur environnement quotidien. Nos salles de réunion sont ouvertes aux membres et aux non-membres, bien que les membres bénéficient de tarifs réduits spéciaux.

Share this article
Pourquoi les rencontres en personne sont importantes. Read now Pourquoi les rencontres en personne sont importantes. Comment mener des réunions plus claires Read now Comment mener des réunions plus claires

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Meet your clients comfortably

As we recently stated, and we cannot stress this enough, meeting your clients face to face is crucial for a healthy business relationship. And of course you can meet your clients anywhere that makes the both of you feel comfortable. Which raises the question, how do you get comfortable in the first place?

Glad to help

There are a lot of aspects that contribute to making one feel comfortable. Think of a smiling receptionist that greets you when you walk in, and is willing to help you out. Now, this is a good start in making you feel welcomed when you arrive somewhere. Next up: where are you? Did you have to walk a few kilometres before you arrive on a location, or was it very close to public transport? We thought so too. Being able to arrive by public transportation will make you feel comfortable, because less effort equals more comfort.

Sit down, relax

Let’s talk about styling. Of course, sometimes less is more, yet does less make you feel warm and comfortable? Will you feel at home when you see harsh lines and cold chairs? Maybe, but most people will feel a little more at ease when they see comfortable chairs and couches with pillows in a warm environment. We know we sure do. Therefore we make sure that every single aspect, from the receptionist at the door, to the barista, the lobby to the offices and meeting rooms are designed to make you feel welcomed, at ease and comfortable.

Come meet me

Keep your team or your clients comfortable, creative and focused and our staff will ensure you have everything you need. From audio-visual equipment, whiteboards and WiFi, to food and beverage services, we’ve got you covered. We know that sometimes getting out of your everyday environment is just what people need to get the creative juices flowing. Our meeting rooms are open to members and non-members, although members receive special reduced rates.

Share this article
Why meeting face to face is everything. Read now Why meeting face to face is everything. In conversation with Sheffield Digital Read now In conversation with Sheffield Digital