Lieu
...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

Le plaisir de partager

Le moment est enfin arrivé. Il y a des années que nombre de professionnels dynamiques y songent, sans oser passer à l’action. C’est un changement tout simple, et pourtant, l’essayer vous fera repenser votre façon de voir les choses. Nous parlons bien sûr d’adopter les espaces de travail partagés!

Le concept n’a pourtant rien de nouveau. Les gens travaillent en communauté depuis des années. Les espaces de travail partagés facilitent simplement les rencontres pour les pigistes, les travailleurs à distance autres indépendants. Les investisseurs accordent enfin un appui de taille aux espaces de travail partagé, ce qui permet à l’industrie de connaître une croissance fulgurante partout dans le monde.
La clé
De quoi dépend le succès des espaces de travail partagés? Tout d’abord, il s’agit d’endroits inspirants où tous ceux qui nous entourent travaillent d’arrache-pied à différents projets pour différentes entreprises. Cela en fait un lieu intéressant pour rencontrer des gens qui pourraient devenir de précieux membres de votre réseau. Ensuite, les espaces de travail partagés fonctionnent selon un système d’abonnement et ont différentes succursales. Si vous avez de la chance, votre abonnement vous ouvrira les portes d’espaces aux quatre coins de la planète. Certains sont même situés dans les aéroports, pour le plus grand confort des entrepreneurs toujours en déplacement.
Rendez-nous visite
Vous vous demandez si les espaces de travail partagés vous conviennent? Réservez un essai gratuit d’une journée et découvrez toutes les possibilités à l’un de nos nombreux sites Spaces. Tous nos espaces, où qu’ils soient dans le monde, offrent l’ambiance Spaces : une énergie positive. Spaces redéfinit ce que signifie « aller au bureau ». Ce n’est plus une obligation, une activité étouffante dans un affreux bâtiment mal éclairé. Nous croyons sincèrement que toutes les villes du monde ont besoin d’un Spaces. Un bel environnement, conçu par un architecte de talent, où les gens vont pour travailler, se réunir, se laisser inspirer, être productifs et réseauter. Et aussi, bien sûr, pour boire de l’excellent café.

Share this article
L'art de s'exprimer Read now L'art de s'exprimer Pourquoi les rencontres en personne sont importantes. Read now Pourquoi les rencontres en personne sont importantes.

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

Coworking (n., adj.)

The moment has finally arrived. Many industry leaders have been requesting for this small adjustment for years, yet never succeeded. A simple change that will make a huge difference in the industry and can, at the same time, be seen as a wafer-thin adjustment. Of course we’re talking about leaving the hyphen out between co and working, it’s now officially called ‘coworking’.

The idea of sharing a working space is not new anymore. As people have been working together for years, coworking is the simple act of facilitating space to diverse groups of freelancers, remote workers and other independents. Investors have been financially supporting coworking spaces tremendously, which made it possible for the industry to grow massively all over the world.

The Key

What makes coworking spaces so successful? Firstly, it are inspiring spaces where everyone around you is working hard on different projects for different companies. This makes them an interesting place to meet new people whom might have value for your own business. Secondly, usually coworking spaces work with memberships and have multiple locations. If you’re lucky, they have coworking spaces around the globe. Sometimes they even have a location at an airport, which makes waiting for your flight as busy entrepreneur very comfortable.

Come see us

Want to check out if coworking is something for you? Book a free trial day or check out all our other possibilities at one of our many Spaces. On all these spots, wherever they are in the world, you’ll feel the Spaces-vibe; a positive energy. With Spaces we’ve changed the ‘going to the office’ feeling. It’s no longer something that you have to do, like a restrictive activity in an ugly building with bad lighting. We sincerely believe that every big city in the world needs a Spaces. A beautiful environment, designed by a great architect, where you come to work, to meet people, to get inspired, to be productive and to make connections. And of course, to drink great coffee.

Share this article
Let's work - Ten years of Spaces and counting Read now Let's work - Ten years of Spaces and counting Music: the best medicine in the world Read now Music: the best medicine in the world