...

Passer en navigation pour réinitialiser Google Maps

2018 : l’année phare de Spaces

C’est en 2018 que Spaces s’est vraiment fait connaître. Et ce n’est pas une façon de parler. Cela doit être célébré, mais bien d’autres événements se sont produits. C’est pourquoi nous prenons le temps de faire un retour en arrière sur les meilleures choses qui sont arrivées en 2018.

Spaces fête ses dix ans

Il y a presque exactement dix ans, le tout premier espace Spaces a vu le jour à Herengracht à Amsterdam et nous ne savions pas, à l’époque, ce qui était sur le point de se produire. Le mode de travail de chacun allait changer. La crise économique est apparue et suite à cela, le travail flexible et les espaces de coworking se sont développés, entraînant l’ouverture d’un plus grand nombre de sites quelques années plus tard. Et cela ne s’est pas arrêté là. Nous nous sommes implantés dans une autre ville, un autre pays et cette dynamique ne s’est jamais arrêtée. Aujourd’hui, dix ans plus tard, nous sommes présents dans plus de 30 pays et le nombre de sites Spaces à travers le monde dépasse aujourd’hui presque les 200.  Et le développement de Spaces est bien plus efficace lorsqu’on le constate sur une carte du monde.
Spaces Worldwide

Valeur ajoutée

Grâce à toutes ces ouvertures de sites Spaces, nous avons vraiment trouvé la technique pour tirer le meilleur parti de ce qu’un bâtiment peut proposer. Parfois, cela signifie redynamiser les propriétés et les biens existants afin d’en faire des pivots florissants pour les entreprises. D’autres fois, nous modifions un nouvel établissement à notre image. Le tout de façon durable, pratique et avec des conséquences sur le long terme. Et l’effort est récompensé. Cette année, Spaces Chamchuri Square en Thaïlande a remporté le prix du meilleur développement de coworking en Asie.  Et bien d’autres nominations ont eu lieu. Mais le meilleur dans tout cela ? Nous proposons un lieu inspirant pour de meilleures performances, à travers le monde.

État d’esprit international

Certains de nos événements préférés ont eu lieu inopinément. Nous nous sommes rendus à la conférence 4YFN de Barcelone et à la conférence Rise de Hong Kong afin de présenter la valeur ajoutée de Spaces. Un espace animé où vous pouvez profiter d’une tasse de café et consulter vos mails, avec tout le confort d’un bureau. Ainsi, nous pouvons présenter ce pour quoi Spaces est si spécial.

Prêt pour le lancement

Avec Ten Years Of Spaces, nous avons lancé un programme ambitieux nous permettant d’occuper une position de leader en fournissant l’ultime communauté d’espace de travail. De l’exposition Power Of Ten, où nous avons permis à dix artistes inspirants des Pays-Bas de présenter leurs œuvres dans dix espaces Spaces à travers le monde, à notre tout premier magazine : Let’s Work, nous souhaitions expliquer ce que signifie faire partie de Spaces.

Comment gagner en clarté lors de vos réunions Read now Comment gagner en clarté lors de vos réunions

...

Toggle navigation again to reinitialize Google Maps.

2018: The year of Spaces – Part 1.

2018 was the year that officially put Spaces on the map. Not only as a way of saying it, but also quite literally. That alone is plenty of reason to celebrate, but a lot more has happened as well. That’s why we’re taking the time to take a look back at the best things that happened in 2018.

A decade of Spaces

Almost exactly ten years ago, the very first Spaces popped up at the Herengracht in Amsterdam, and little did we know at the time what was about to happen. The way people worked was about to change. The economic crisis happened, and as a side effect, flexible working and coworking flourished, which led to the opening of more locations just a few years later. And it didn’t stop there, we went to another city, to another country, and the momentum never stopped. Now, ten years later, we’re open in over 30 countries and the worldwide number of Spaces is getting close to over 200 locations.  And as far as having Spaces on the map goes, it works best when actually viewing it on the world map.

Spaces Worldwide

Adding Value

With all these Spaces opening up, we’ve really gotten the knack for making the most of what a building has to offer. Sometimes this means revitalising existing properties and real estate, and turning it into a thriving hub for business. Other times, we take a brand new property and make it our own. All in a way that is sustainable, practical and ready to make a long-lasting impact. And it’s paying off. This year, Spaces Chamchuri Square in Thailand won the best Coworking Development in the Asia Property Awards.  And a lot more nominations happened. But the very best part? We get to provide a place that inspires the best to perform even better, all around the world.

Global mindset

Some of our favourite moments this year came by unexpected. We visited 4YFN in Barcelona and the Rise Conference in Hong Kong, showing off what value we add in the shape of a pop up Spaces. A space in a busy conference that allowed people to enjoy a coffee and check out their email, in the comfort of an office. This way, we got to show off what makes Spaces so special on the go.

Pop-up Spaces at 2018’S 4YFN Event from Spaces. on Vimeo.

 

Ready to launch

With Ten Years Of Spaces, we got to launch an ambitious programme that allows us to take the lead in providing the ultimate workspace community feeling. From the Power Of Ten, where we let ten inspiring artists from the Netherlands display their work in ten Spaces around the world, to our very first print magazine: Let’s Work, we wanted to expand on what it means to be a part of Spaces.

Spaces 10 year Anniversary: Let’s Work. from Spaces. on Vimeo.

But of course that’s not all. There’s a lot more we did in 2018. Watch our magazine page closely for part 2. 

Share this article
Ending the year with a bang. Read now Ending the year with a bang. How the sense of smell can stimulate productivity and relaxation. Read now How the sense of smell can stimulate productivity and relaxation.